• Damien LAUNAY

Perspectives 2020

2020 se rapproche à grands pas. Sur le plan personnel, cette année donnera une plus grande place à l'écriture. Grâce à la contribution de mon employeur, je vais pouvoir m'adonner davantage à ma passion. Une journée dédiée dans la semaine, le mercredi, qui devrait me permettre d'avancer plus vite sur mes projets.

Bien sûr, je continuerai à écrire matin et soir avant d'aller travailler... Tant que je peux le faire... Le principal problème étant d'arriver à se concentrer dans un espace public. Pas besoin de dessins...


Un mot sur mes projets :

-Deux livres :

La suite du "Masque du Voyageur", le tome 3 qui achève cette trilogie.

En parallèle, un livre d'anticipation sur un thème qui me tient à cœur.


- Place aux salons ainsi qu'aux rencontres avec les libraires. Certains me font déjà confiance, mais il existe encore une large marge de progression. Mon éditeur fait sa part. Cependant, il ne faut pas oublier que l'auteur doit aussi s'improviser "VRP" surtout lorsqu'il est peu connu.

-Mettre à l'honneur le français à mon modeste niveau. Beaucoup trop de dérives dans ce domaine. On ne sait plus écrire ou plutôt on ne veut plus prendre le temps d'écrire. Lorsque je reçois un SMS bourré de fautes, je tire un peu (beaucoup) la langue. De même lorsque je trouve une coquille dans mon ouvrage. J'assimile presque cela à un manque de respect envers mes lecteurs.


13 vues0 commentaire